Rugby Club Pays de FOUGÈRES - AGL

#RCPF #ParceQueFOUGÈRES


< | >

Le Rugby Club Pays de Fougères continue en Fédérale 3 pour 2020/2021.

Publié le 05 avril 2020 par

Le Rugby Club Pays de Fougères a décidé de continuer en Fédérale 3 pour la Saison 2020/2021.

Le Rugby Club Pays de Fougères continue en Fédérale 3 pour 2020/2021.

Le club se basera sur l'expérience acquise lors de cette toute première saison historique 2019/2020 en Fédérale 3, l'apprentissage par l'erreur est peut être le plus difficile mais il est concret.
Fort de ces rencontres effectuées pendant cette saison et les progrès constatés depuis Janvier 2020, le club continue d'être ambitieux et d'avoir la volonté de se structurer pour se pérenniser au niveau Fédérale. En s'appuyant principalement sur sa formation interne (de l'école de rugby en passant par son Pôle Jeunes U16/U19) et en continuant de faire progresser tous les joueurs groupe Séniors.
Nous continuerons de nous baser sur les forces vives fougeraises déjà présentes, sans exclure évidemment un apport extérieur d'expérience du niveau Fédéral (joueurs, entraineurs, dirigeants...).

C'est pourquoi, dans ce contexte compliqué... nous sommes très heureux et fiers de vous confirmer que le RCPF défendra fièrement ses couleurs en Fédérale 3 l'an prochain !

Nous sommes, tout le club, dès maintenant déjà à la tâche pour préparer au mieux la continuité de ce beau projet qui est de développer le Rugby au niveau Fédéral sur le territoire de l'agglomération Fougeraise.

En attendant ces futurs jours meilleurs, nous restons mobilisés tous ensemble pour appliquer les règles de ce confinement et lutter ensemble contre le COVID-19. #RestonsChezNous

Merci à tous de votre soutien, prenez soin de vous car nous sommes impatients de pouvoir, dès que ce sera possible réunir toute la RCPFamily sur le Stade PARON NORD !

Rugbystiquement,
Les Dirigeants Bénévoles du RCPF.

#RCPF #RcpfFamily

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.